Partir en Livre

La bibliothèque de Sainte Julie organisait – dans le cadre d’un évènement national – son premier week-end  « Partir en livre » les 03 et 04 juillet derniers.

Le thème proposé était « Mer et merveilles ».

Il a mobilisé tous les bénévoles de la bibliothèque pour choisir les livres à vous proposer et vous installer des endroits confortables, propices à la lecture et à la détente.

Un goûter a été proposé aux enfants samedi et l’apéritif du dimanche, sous une pluie battante, n’a pas entamé la bonne humeur de tous !

Un grand merci à tous nos visiteurs (environ 80 personnes), qui ont bravé le temps maussade pour venir à notre rencontre !

Les temps forts ont été  les lectures avec le Kamishibaï  pendant lesquelles Céline a emmené les petits et les grands … et tous en ont redemandé, les coloriages qui décoreront la future boîte à livres (que l’on vous dévoilera à l’occasion d’un prochain évènement) et enfin de belles rencontres et discussions autour des livres proposés…objectif atteint donc en espérant que vous avez apprécié autant que nous cette parenthèse.

A l’année prochaine !

Ce diaporama nécessite JavaScript.