Mise en place des Newsletters : abonnez-vous !

Nous avons mis en place une nouvelle fonctionnalité sur le site : les « newsletters » ou « lettres d’information« .
Cette nouvelle fonction permet aux internautes de s’abonner, sur le site, à une lettre d’information qui paraîtra chaque semaine et qui contient les nouveaux articles publiés sur le site.

L’abonné, après validation de sa demande d’abonnement gratuite, recevra dans sa boîte mail, chaque lundi, la liste des articles nouvellement publiés depuis la précédente lettre d’information.

L’abonné peut à tout moment mettre fin à son abonnement.

Lisez la suite pour les procédures à suivre…

S’abonner à la newsletter

Sur la page d’accueil, dans la colonne de droite, vous trouverez la rubrique pour s’abonner.
Il suffit de remplir les champs de formulaire et de valider :

vous aurez ce message suivant :

Veuillez ouvrir votre boîte mail et confirmer le message que vous aurez reçu pour que l’abonnement soit effectif, en cliquant sur le lien spécifié :

L’activation du lien vous redirigera sur la page web du site avec un message de confirmation : vous êtes abonné !

Se désabonner

Le lien de désabonnement se trouve dans la newsletter que vous recevrez à intervalle régulier. Il suffit de cliquer dessus  :

Ce lien vous redirigera vers la page web du site pour vous vous confirmer votre désabonnement.
En cas de changement d’avis, il vous sera encore possible de faire marche arrière !