Marche nocturne : une belle sortie et beaucoup de participants

La marche nocturne du samedi 22 septembre organisée par le Comité d’Animation a été un franc succès. Plus de 50 participants ont été au rendez-vous, fixé au parking de la mairie.
Le temps était magnifique avec un soleil présent sans toutefois nous écraser par une chaleur suffocante que nous avons connue durant tout le mois d’août.

le co-voiturage a été organisé. Une voiture affrétée pour l’apéritif a proposé aux marcheurs de transporter leurs sacs à dos contenant leur repas et de les leur remettre au point d’arrivée.

Le convoi des participants a pris la route vers 18h15 pour rejoindre le parking de la salle des fêtes de Ambutrix.
La marche a commencé depuis Ambutrix, en suivant le ruisseau le « Buizin » jusqu’à Saint-Denis-en-Bugey pour amorcer la montée vers la tour.

Arrivés au sommet, après un bref instant durant lequel les participants ont pu admirer la vue sur la vallée, un apéritif a été offert.
Les repas ont ensuite été tirés du sac. Nos marcheurs se sont restaurés, assis sur les marches en pierre, contemplant le paysage en contrebas éclairé par la lumière chancelante du soleil qui s’est couché en projetant des couleurs chatoyantes.
Lorsque la nuit est venue, éclairée par la montée de la lune, le groupe a rangé les affaires pour redescendre sur Ambutrix à travers les bois.

Quelques photos de la sortie :

Les personnes qui étaient présentes et qui souhaitent voir toutes les photos de la sortie, veuillez laisser vos email via la fiche de contact.